QUI SOMMES-NOUS

Ricardo Da Silva et Julie Da Silva-Arrais,  fondateurs du Café Villa Castellane

Dominic Scott

Epicuriens et doués d’un grand sens de l’accueil, Ricardo et Julie sont une fratrie joyeuse et complice rêvant de donner vie à un lieu chaleureux et authentique où partager la beauté de la vie. Célébrer ce don à travers des choix pointus aussi bien en terme d’atmosphère que de qualité des produits les anime depuis le début du projet de l’association.

Ils se lancent tous deux un défi, puisque Ricardo poursuivra en parallèle son activité en tant que Chef de vente dans l’automobile et Julie suivra son cœur en se lançant dans l’aventure à 100%.

Devant la beauté et le potentiel de ce lieu unique à Neuchâtel, il fut évident pour eux qu’il serait celui où leur rêve commun verrait le jour.

Leur souhait est de créer un espace convivial où les hôtes pourront apprécier différentes saveurs grâce à une petite restauration faite maison, un savoureux café et une belle carte de vins. Ils espèrent que les personnes venant y faire une halte y vivront un moment privilégié.

Allier l’élégance de cet Hôtel particulier aux plaisirs du palais en proposant un nouvel endroit plein de charme et d’histoire les a immédiatement fait vibrer.

Le Café mettra également à disposition un espace « boudoir » qui pourra être privatisé pour des occasions particulières et sur demande.
Bien qu’au centre-ville, le Café pourra, à la belle saison, ouvrir ses porte-fenêtres et installer une terrasse donnant sur un élégant et paisible jardin.